Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

Fédération Générale des Transports CFTC

CFTC Transports

Connexion S'enregistrer

French English Italian Spanish

Espace Actualité
Espace Formations
Espace Juridique
Espace Adhérent

La CFTC renforce sa représentativité au niveau national !

Chers dirigeants, chers amis,

Le Haut Conseil du Dialogue social vient à l'instant de communiquer officiellement les résultats de l’audience de chaque syndicat au niveau national interprofessionnel pour le second cycle 2013 - 2016.

Gratifiée d'un score de 9,49 %, nous avons le plaisir de vous annoncer que la CFTC renforce sa représentativité au niveau interprofessionnel pour le cycle en cours (2017 - 2020).

Nous remercions chacune et chacun pour la part prise à cette réussite. Il nous appartient désormais de tout mettre en oeuvre collectivement pour accentuer la dynamique qui a conduit à cette progression et qui a permis d'obtenir dans de nombreuses branches une place prépondérante.

Amicalement,

Philippe Louis

CARCEPT PREV carou

AFTRAL carou